Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Suite des évènements.

2 participants

Aller en bas

Suite des évènements. Empty Suite des évènements.

Message  flm56 Lun 21 Fév - 22:33

Je suis en contact avec Kerhuon par rapport à tout ce qui s'est passé (mon éviction et quelques départs...)
Je crois qu'il du poster un sujet là-dessus dans le forum de l'alliance.
Voici la réponse que je lui ai envoyé:

Je reste persuadé que sur notre île la meilleur solution pour [player]bholtar[/player] et moi est de coloniser les deux villes d'Au nom de Zeus.
Je n'ai jamais dit qu'on devait entrer en guerre totale avec eux, juste que l'on ne devait pas les craindre, et que si il devait y avoir des représailles on a de quoi nous défendre, je serai le premier à aider ceux qui se feraient attaquer...
La façon dont cette décision a été prise de ne pas s'attaquer à [ally]Au nom de Zeus[/ally] ne me convient pas.
Tant que l'alliance fonctionnera de cette manière totalement arbitraire je ne reviendrai pas et comme je n'aurai pas le moyen de savoir ce qu'il se passe dans votre alliance, je ne risque pas de faire la demande de revenir.
La balle est dans votre camp.

Je posterai tout ça sur le forum externe pour que tous les membres soient bien au courant.
Et la PEUR ne fera certainement pas de vous une alliance respectée et intouchable!


Voilà. Bon jeu à tous.

flm56

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite des évènements. Empty Réponse

Message  kerhuon Lun 21 Fév - 23:50

Le problème est là.
Tu décides d'attaquer des joueurs un peu trop à la va vite et sans tenir compte des préconisations et des demandes d'arrêter tes actes préjudiciables.
Que tu estimes que la stratégie est de d'attaquer maintenant me semble prématuré. Attaquer quelqu'un oui si tu es en capacité de le conquérir, ce qui est le cas de personne pour le moment. Conquérir= Port niv 20, académie niv 22 pour le colo + 10000 de chaque ressource, puis académie niv 30 pour développer la conquête + les ressources. Donc avoir des énnemies avant même de pouvoir faire quoique ce soit et avant que nous soyons stabilisés c'est irresponsable. Nous aurons suffisamment le temps de mettre sur pied des attaques groupées et la conquête de villes interessantes.
Donc dire que c'est uniquement parce-que tu as demandé un sondage est faux. Dnalord a été claire et moi aussi sur l'opportunité des attaques.
Sur cette précision le sujet est clos.
Pour le bien des joueurs (il est trop tôt), il n'est pas envisagé de prendre des décisions que nous risquons de regretter, il ne faut pas voir à aujourd'hui mais à long terme. Ca c'est notre devoirs.
Comme dit si tu restes dans l'optique de te faire des joueurs *Au nom de Zeus* et bien c'est NON. Si tu acceptes de te conformer aux règles (exprimer tes idées = OUI, les mettres en application sans accords = NON) alors j'aurais gd plaisir de te compter parmis nous et que l'on puisse faire de belles batailles ensemble.
kerhuon
kerhuon

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 68
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Suite des évènements. Empty Re: Suite des évènements.

Message  flm56 Mar 22 Fév - 0:18

Pour ce qui est de la conquête Bholtar en est arrivé là et aurait très bien pu coloniser Freeway des Au nom de Zeus, c'était la cible qu'il s'était choisi, il a du se rabattre sur une ville sans alliance et qui n'aurait jamais été d'aucun danger, ce que toutes les villes d'au nom de Zeus deviendront un jour!
Plus vous attendrez plus ce sera difficile!! Si vous êtes en capacité de coloniser un membre d'une alliance qui peut être dangereuse vous devriez le faire.
Plus tard ils seront plus nombreux et plus développés, donc plus difficiles à conquérir et plus à même de se défendre les uns les autres (simple question de logique).

J'ai effectivement des torts, puisque j'ai continué d'attaquer Freeway, je ne l'ai jamais nié. Néanmoins j'avais attendu deux jours avant de reprendre ces attaques et aucune décision "du conseil" ne venait dans les forums. Cette décision prise par le conseil me semble uniquement dictée par la peur, a moins qu'il y ait d'autres raisons que nos membres du conseil veulent nous cacher?

Il s'agit là d'un problème stratégique et idéologique qui dépasse le simple cas des Au nom de Zeus. Et encore une fois je le répète, je n'ai jamais dit qu'on devait entrer en guerre totale contre eux, juste que l'on ne devait certainement pas les craindre (mais ils semble que beaucoup, surtout dans le grand conseil, craignent les autres grandes alliances) et que si stratégiquement parlant il est opportun pour certain joueurs de s'attaquer à un membre d'une autre alliance (fusse-t'elle aussi imposante que les au nom de Zeus (Mon dieu j'ai peur!!)) alors il faut le faire.
Cela restera mon point de vue.

ET je ne reviendrai pas dans l'alliance tant qu'il n'y aura pas eu un vrai débat là-dessus.
je suis près à me conformer à toute décision du conseil si il a d'abord eu un débat ouvert et impartial (si on se fait mettre dehors parce qu'on dit quelque chose qui déplait au grand conseil alors ça ne sert a rien d'avoir un forum pour échanger des idées) et qu'ensuite cette décision soit argumentée.

Sur ce, bonne soirée tout le monde (même si apparemment pas grand monde vient ici, ce que je comprend fortement).

flm56

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suite des évènements. Empty Re: Suite des évènements.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum