Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel intérêt?

3 participants

Aller en bas

Quel intérêt? Empty Quel intérêt?

Message  flm56 Dim 20 Fév - 18:50

Bonjour à tous,
Je suis désolé mais je comprends pas l'intérêt de ce forum externe.
Qu'apporte-'il de plus que celui qu'on avait déjà? Si ce n'est compliquer les choses puisqu'on va devoir aller lire les différents posts sur les deux forums, sans doute en relisant souvent les même choses...
Désolé d'être le rabat-joie de service mais j'attends juste que l'on me démontre l'utilité de tout ceci.

flm56

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel intérêt? Empty Re: Quel intérêt?

Message  bholtar Dim 20 Fév - 20:34

Ce forum devrait nous permettre d'avoir des fonctionnalités et une ergonomie plus adaptées. Particulièrement en ce qui concerne les actions/reactions dans le jeu.
On peut créer beaucoup plus d'onglet, de sujets et mieux organiser la lecture.
Pour ma part, et après avoir bien réfléchi, je suis plutôt favorable à l'organisation suivante :
- Utiliser le forum du jeu pour tout ce qui se passe en temps réel. C'est à dire qu'à n'importe quel moment, un membre doit pouvoir communiquer rapidement et avoir des informations essentielles utiles
à sa progression et à sa réussite.
- Utiliser ce forum ci pour tout ce qui se passe avant ou après. les objectifs, les liens inter-alliances, les cartes...

En gros, le joueur qui se connecte pour lancer des actions (ordres, attaques, soutient...etc..) ne doit pas avoir à jongler entre deux endroits pour s'y retrouver
A l'inverse, quand on a du temps, et si on veut parler de choses divers ou débattre, pas besoin d'être dans le jeu. C'est ici que ca se passe.
Ca allégera le forum Grepolis (qui reste limité en lisibilité des contenus)

Mais ce n'est qu'un avis personnel, rien de plus. Je me rangerais aux décisions communes.

bholtar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel intérêt? Empty Re: Quel intérêt?

Message  flm56 Dim 20 Fév - 21:34

Tout cela me paraît très bien bholtar.
Si effectivement ça peut servir à désencombrer le forum officiel, le garder pour l'essentiel, et venir ici que pour le superflu ça paraît bien.
Mais on a peut-être pas fait les choses dans le bon sens, il aurait peut-être été préférable de voir avant de créer ce forum qu'elle allait être son but.
Parce que pour l'instant e forum sur le jeu reste assez fouillis, et donc le tout est très compliqué...
Pour l'instant faut aller dans l'autre forum pour voir si quelqu'un a besoin d'aide en défense, et venir ici pour voir i quelqu'un a besoin d'aide en attaque, ça ne va pas!!

flm56

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel intérêt? Empty Re: Quel intérêt?

Message  bholtar Dim 20 Fév - 22:50

flm56 a écrit:Pour l'instant faut aller dans l'autre forum pour voir si quelqu'un a besoin d'aide en défense, et venir ici pour voir i quelqu'un a besoin d'aide en attaque, ça ne va pas!!

Mince ! t'as découvert ca toi aussi....Chutttt ^^
Pour qqn qui avait indiqué qu'il n'irait pas beaucoup trainer sur les forums....
Ca va se résoudre. Il faut laisser un peu de temps aux créateurs pour se mettre d'accord et faire quelques aménagements.

bholtar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel intérêt? Empty Re: Quel intérêt?

Message  flm56 Lun 21 Fév - 2:30

Oui pour quelqu'un qui avait dit qu'il n'irait pas souvent sur le forum aujourd'hui j'ai pas arrêté!!
Et honnêtement, je suis têtu (breton) mais deux forums ça n'aide pas!!

flm56

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel intérêt? Empty Re: Quel intérêt?

Message  Admin Lun 21 Fév - 10:35

bonjour

sur interne c'est bien pour faire appel en cas d'attaque mais pour une organisation clair c'est pas terrible.

ici si vous voulez organiser des attaques ou conquêtes
les trucs et astuces ici sont beaucoup plus fournir insertion de cartes comme dessins images etc....

Et aussi un forum externe est quand même plus clair et mieux organisé et plus de rubriques

Michel
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 78
Localisation : Loir et Cher 41

http://orchidacea-gardes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel intérêt? Empty Re: Quel intérêt?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum